Optimiser pc

Famille de trobert
bonjour
j'ai installé kerio et avast pour proteger mon pc
est ce pour cela que mon pc rame maintenant?
comment puis je configurer thunderbird pour :
si j'envois un message et qu'il y a une reponse cela fasse comme oe6,il
y a une pettie croix devant mon message pour me dire qu'une réponse est la
merci

Didier [MVP]
"Famille de trobert" a écrit dans le message
de news: 43db6b24$0$21269$
[...]
Bonjour,

1/ Avast doit être en train de scaner les fichier.

2/ Jocker.
Didier.

JF
*Bonjour Famille de trobert* ! Tu disais, dans le message

| bonjour
| j'ai installé kerio et avast pour proteger mon pc
| est ce pour cela que mon pc rame maintenant?

Peut-être. Kerio 4 ? Kerio 2 ?
Utilise les points de restauration pour tester avant et après
installation de ces logiciels.
Cela te donnera une piste.

--
1- Salutations, Jean-François :o)