optimize.exe...

Burnzi
bonjour,
tous les jours j'ai un fichier qui apparait dans c:/temp
ce fichier s'appelle optimize.exe et AVG 7 le detecte comme un virus,je le
supprime et il revient toujours à la même heure le lendemain ...

avez vous un conseil ???

merci

cordialement

Danyd
[...]

Google étant notre ami, jette un oeil ici :

http://195.154.215.18/Forum5/HTML/000673.html

Bon courage.

@ +

Burnzi
oui je sais que google est mon ami,j'y suis allé avant de poster ici :)
la manip indiquée n'avait rien donnée vu que je n'ai rien dans c:/windows
(pas de dossier Prefetch)
ni rien non plus dans la base de registre

merci

cordialement