Optio 7 et mode d'emploi

Le
Ricco
salut
dans la serie sur les mode d'emploi de nos appareils, je viens de noter une
fonction interessante sur le Mode Gastronomie :

" permet de prendre des photos des plats préparés des plus appetissantes "
( page 48 )
tant mieux !
mais est ce vrai ?

http://cjoint.com/?bqncgVU6R7
Ricco
Le Novice
Le #1826035
"Ricco" message de news: fmkrob$mta$

--

En temps que membre de la SPA, j'ai donné vos coordonnées à différentes
associations de défense du poulet

John Kelly
Le #1826034
Le Novice wrote:
[...]

Tout à fait, cela devient de la consommation industrielle. J'appuye la
plainte sauf à être invité :-) ( C'est ça qu'on appelle la corruption?)
Jk

philippe briot
Le #1826032
Rarement vu une chose aussi répugnante.
On dirait un accident de la route dans un champ d'épandage.

Philippe
Ricco
Le #1826030
Le Novice wrote:
[...]

je comprends, mais c'est le chapon de Noël que nous avons acheté légalement,
mais vraiment, on ne peut pas revenir en arrière ;=)

Ricco

Ricco
Le #1826029
John Kelly wrote:
Le Novice wrote:
[...]

je croyais que tu étais au régime ?

Ricco

Ricco
Le #1826028
philippe briot wrote:
Rarement vu une chose aussi répugnante.
On dirait un accident de la route dans un champ d'épandage.

Philippe

tu as raison, c'est chez moi avant le repas de Noël et le champ d'épandage
est la table :=)

Ricco

Alf92
Le #1826027
Dans le message
dans la serie sur les mode d'emploi de nos appareils, je viens de
noter une fonction interessante sur le Mode Gastronomie :

" permet de prendre des photos des plats préparés des plus
appetissantes " ( page 48 )

et si c'est pas appétissant, l'APN refuse de faire la mise au point ?

tant mieux !
mais est ce vrai ?

http://cjoint.com/?bqncgVU6R7

l'assiette à gauche du poulet c'est pour ton chien ?
(oups ! ta chienne)

--
Alf92

Jean-Pierre Roche
Le #1826026

et si c'est pas appétissant, l'APN refuse de faire la mise au point ?

Si t'es en mode "fête" et si c'est la déprime, il se bloque !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ricco
Le #1826023
Alf92 wrote:
Dans le message
[...]

Mdr
comme je te le prete ce week end tu auras l 'occasion d everifier ça chez
toi à tout loisir...
mouarf, dur ça, tres dur
que veux tu je ne peux pas rester une demie heure sans dire de conneries.

http://cjoint.com/?bqncgVU6R7

l'assiette à gauche du poulet c'est pour ton chien ?
(oups ! ta chienne)

c'est la farce et crois moi, ca presente peut être pas, mais quand tu l'as
dans le bec....

Ricco

Jacques L'helgoualc'h
Le #1826024
Le 16-01-2008, Alf92 <alf92> a écrit :
Dans le message
[...]

Non, un (gros) coup de flash, et c'est tout de suite plus croustillant.
--
Jacques L'helgoualc'h