Option 3

1 réponse
Mister Hix
Hello,

Tiscali propose du 1024 en option 3 ! Ca vaut quoi l'option 3 en terme de
qualité ? Est ce que cela que mon forfait 1024 au prix du 512 durant un an
m'aura couté autant de Hotline ?

On m'a parlé d'usine à gaz, de pertes de connexion régulières, etc... alors
j'aimerai bien avoir un topo de ceux qui connaissent bien le sujet.

Merci.

M. hICKs

1 réponse

Sébastien
"Mister Hix" a écrit dans le message de news:
bjs8gc$ava$
Hello,

Tiscali propose du 1024 en option 3 ! Ca vaut quoi l'option 3 en terme de
qualité ? Est ce que cela que mon forfait 1024 au prix du 512 durant un an
m'aura couté autant de Hotline ?

On m'a parlé d'usine à gaz, de pertes de connexion régulières, etc...
alors

j'aimerai bien avoir un topo de ceux qui connaissent bien le sujet.

Merci.

M. hICKs

Salut

Moi aussi , j'aimerais savoir ce que c'est l'option 3 et ce que ça vaut en
terme de qualité , Tiscali est-il le seul FAI à utiliser cette option ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner sur ce sujet.

Seb