option Affichage

2 réponses
leD
Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un saurait il pourquoi sur une même bécane
certais dossiers offrent l'affichage "peliculle " et d'autres pas ?
D'avance merci bonne fin de journée
Daniel

2 réponses

JF
*Bonjour * !
<news:fr0tf8$tc1$

Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un saurait il pourquoi sur une même bécane
certais dossiers offrent l'affichage "peliculle " et d'autres pas ?
D'avance merci bonne fin de journée
Daniel

Pour pouvoir afficher en Mode Pellicule le contenu d'un dossier, il
faut que la Personnalisation du dossier utilise le Modèle "Album photo"
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/09/img-162621reaws.jpg

Rappel : Le Mode Pellicule n'est disponible que si on a activé
"Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"
(Options des Dossiers).

--
Salutations, Jean-François.

leDan
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour * !
<news:fr0tf8$tc1$
Bonjour à toutes et tous.
Quelqu'un saurait il pourquoi sur une même bécane
certais dossiers offrent l'affichage "peliculle " et d'autres pas ?
D'avance merci bonne fin de journée
Daniel>
Pour pouvoir afficher en Mode Pellicule le contenu d'un dossier, il faut

que la Personnalisation du dossier utilise le Modèle "Album photo"
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/09/img-162621reaws.jpg> Rappel : Le
Mode Pellicule n'est disponible que si on a activé
"Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"
(Options des Dossiers).> --
Salutations, Jean-François.

Primo merci JF pour m'avoir répondu

Mon probleme c'est que j'ai bien la personnalisation dont tu parles .....
Pour certains dossier j'ai "pellicule " pour d'autres pas et avec la
personnalisation "album photo "
Mistere donc !!!!
Daniel