Option "Afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images" ignorée

Le
Patrick Philippot
Bonjour à tous,

Que cette option soit cochée ou non, cela ne change rien: si une image
manque sur une page, IE7 affiche toujours ce hideux rectangle avec une
croix rouge.

Firefox, lui, se comporte comme prévu : si l'image est manquante, il
affiche uniquement le texte spécifié dans l'attributr "ALT" de la balise
IMG.

Vous pouvez tester avec les 2 navigateurs sur cette page (en haut à
gauche):

http://www.lightcrafts.com/forums/index.php

C'est juste moi ou c'est un bug?

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services

Il m'affiche sous ie 7 la croix mais à coté ce qui est dans le alt.
J'ai fait afficher source pour vérifier !
Bon WE

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[MS-MVP] wrote:
Hello Patrick Philippot !

Il m'affiche sous ie 7 la croix mais à coté ce qui est dans le alt.
J'ai fait afficher source pour vérifier !

Salut Georges,

Oui mais sous Firefox, il se contente d'afficher le texte de
remplacement après avoir constaté que l'image est manquante, ce qui est
le comportement standard. IE7 devrait faire pareil si j'ai décoché
l'option "Afficher les espaces réservés pour le téléchargement des
images" et ne pas insister pour afficher quand même ce dérangeant X
rouge dont je n'ai que faire.

--
Patrick