Option Alice monde illimitée, encore une fourberie de plus.

Le
phenixalia
Jusqu'ou ira Alice dans son mensonge et son irrespect du client ?

Je suis allé chez Alice, uniquement grace de son option Alice Monde
illimitée. Depuis longtemps je cherchais un opérateur offrant ce
service.

Le 13/3/08, je reçois un courrier AR précisant que mon option serait
supprimée car Alice soupçonne une utilisation frauduleuse de ce
service.

J'appelle la hotline qui me précise de ne pas tenir compte de ce
courrier envoyé par erreur à beaucoup de gens selon lui (un certain
monsieur Salim). Le tech me dit qu'apres enquete, on a constaté que
mon option était correctement utilisée, car un seul numéro est appell=
(il y a des gens qui utilisent ce service comme cabine téléphonique
pour les voisins, ce qui n'était pas mon cas). Il me dit aussi que
cette option disparaitra en Mai pour etre remplacée par d'autres. Par
contre, il m'assure que cette suppression ne concernera que les
nouveaux clients. Les anciens continueront à utiliser cette offre
s'ils sont de bonne foi, ce qui est mon cas.

Or, aujourd'hui, je constate que c'était encore un mensonge. Mon
option vient d'etre enlevée, alors que je l'utilise de bonne foi, et
n'appelle que ma femme en Afrique, uniquement elle.

La gens d'Alice n'ont décidément aucune morale et aucune éthique.
Comment font ils pour se regarder dans une glace le matin ? Mentir et
tromper du matin au soir, comment est ce possible ? Toujours la meme
politique avec le client, le presser comme un citron et le traire
comme une vache à lait.

On attire les clients avec de la pub mensongere (3 mois gratuits et
option Alice monde Illimitée), et une fois qu'ils sont dans les filés,
on ne tient pas ses promesses et on supprime l'appat. Ce sont des
méthodes de bandits.

Je suis séparé par 6000 km de ma femme et c'est suffisamment
difficile. Avec cette option, je pouvais au moins l'entendre tous les
jours. C'est l'unique raison pour laquelle je suis venu chez Alice.

La DGCCRF que j'ai contacté me confirme que c'est non seulement
immoral, mais en plus illégal de modifier des contrats en cours de
route.

Par conséquent, des demain je saisi le Procureur de la République du
tribunal d'instance de chez moi. Si d'autres personnes sont dans mon
cas, qu'ils me contactent en privé.
Gerd
Le #5124021
"phenixalia"
Toujours la meme
politique avec le client, le traire
comme une vache à lait.

Hoooo ouiiiii Aliiiiiceeeee :o))))

Le Seigneur des Rateaux
Le #5174051
phenixalia a émis l'idée suivante :

La gens d'Alice n'ont décidément aucune morale et aucune éthique.
Comment font ils pour se regarder dans une glace le matin ? Mentir et
tromper du matin au soir, comment est ce possible ? Toujours la meme

free est ses freeroquets y arrivent sans soucis.

Je suis séparé par 6000 km de ma femme et c'est suffisamment
difficile. Avec cette option, je pouvais au moins l'entendre tous les
jours. C'est l'unique raison pour laquelle je suis venu chez Alice.

tu te plaint de quoi ? y'en a qui paieraient cher pour envoyer leur
femme si loin :-)

La DGCCRF que j'ai contacté me confirme que c'est non seulement
immoral, mais en plus illégal de modifier des contrats en cours de
route.

si la DGCCRF avait un quelconque pouvoir ca se saurait

Par conséquent, des demain je saisi le Procureur de la République du
tribunal d'instance de chez moi. Si d'autres personnes sont dans mon
cas, qu'ils me contactent en privé.

gaffe, par les temp qui courent il vont faire une fixation sur le fait
que ta femme soit en Afrique (un Africaine ou pas ?) et là l'autre
blondinet Auvergnat va te regarder de prêt

--

gpmac
Le #5511161
[...]

Mais bien sur...

[...]

C'est d'un goût...

[...]

Peut-être pas de pouvoir, mais un rôle suffisamment consultatif pour être

utiliser par les juges.

[...]

Avec vous, faut pas faire parti d'une OMG...

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

Aurelgadjo
Le #5546261

Avec vous, faut pas faire parti d'une OMG...
^

? :)

Molotov
Le #5559741

[...]

Mazette, mais c'est plein de... Comment dire... sous-entendus...

Allez Gpmac, vas au bout de ta pensée... Je suis certain que ça
interesse un max de monde.

gpmac
Le #5570021
Molotov a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Mazette, mais c'est plein de... Comment dire... sous-entendus...

Comme le torchon auquel j'ai répondu...

--
Citation: Une action réalise le fruit de 1000 pensées. Proverbe chinois (Tao)

Molotov
Le #5570011
Molotov a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Mazette, mais c'est plein de... Comment dire... sous-entendus...

Comme le torchon auquel j'ai répondu...

Voyons très cher Gpmac, tu nous laisserais sur notre faim sans nous
éclairer sur le fond de ta pensée ?
Allons, allons si tu as répondu à un "torchon" tu ne devrais avoir aucun
mal à nous expliquer en détail à quoi tu penses.

Le Seigneur des Rateaux
Le #5589951
gpmac a formulé la demande :
Molotov a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Mazette, mais c'est plein de... Comment dire... sous-entendus...

Comme le torchon auquel j'ai répondu...

Torchon ? simplement pour avoir prononcé le mot freeroquet ?
au fait /OMG/ c'est quoi ?

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Jean-Cyrille Vercollier
Le #6100111
Bon jour/soir,

Je suis allé chez Alice, uniquement grace de son option Alice Monde illimitée.

Ah.

Depuis longtemps je cherchais un opérateur offrant ce service.

Il y a énormément d'opérateurs qui proposent ce service.

Obtenir un correspondant dans le monde est chose très facile aujourd'hui.

Ce que tu cherches, dans ton cas, c'est un opérateur qui le fasse mais
gratuitement ? nuance.

Comment font ils pour se regarder dans une glace le matin ?

"Ils" ne se regardent simplement pas dans la glace le matin, mais "ils"
utilisent ce temps pour compter l'argent gagné grâce à leurs "bons"
clients. Il en faut.

Mentir et tromper du matin au soir, comment est ce possible ?

C'est un métier à part entière, ça s'appelle être "commercial".

Il y a, parait-il même des écoles pour apprendre ça.

Toujours la meme politique avec le client, le presser comme un citron et le traire
comme une vache à lait.

Bienvenue dans un monde meilleur et vive la saine concurrence du marché.

Ce sont des méthodes de bandits.

tss tss, on dit des contrats commerciaux.

Par conséquent, des demain je saisi le Procureur de la République du
tribunal .../...

Bonne chance.

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

Dominick
Le #6401251
Peut-être pas de pouvoir, mais un rôle suffisamment consultatif pour être
utiliser par les juges.

Sur ce coup la ils se plantent.
AMHA Alice a tout a fait le droit de supprimer l'option en question.
Ce qui deliera le client de toute obligation de duree residuelle.

Evidemment il y a un formalisme a respecter pour la suppression.