option "Arrêter l'ordinateur" déplacée

achille
Sans savoir =E0 la suite de quelle manipulation,=20
l'option "Arr=EAter l'ordinateur" normalement pr=E9sente en=20
bas du menu D=E9marrer se trouve maintenant sur l'=E9cran o=F9=20
apparaissent les diff=E9rents profils enregistr=E9s sur le=20
poste.
Comment puis-je la remettre dans le menu D=E9marrer ?

Cob
achille nous expliquait dans le message
417701c3cfad$6c9dab30$:

Sans savoir à la suite de quelle manipulation,
l'option "Arrêter l'ordinateur" normalement présente en
bas du menu Démarrer se trouve maintenant sur l'écran où
apparaissent les différents profils enregistrés sur le
poste.
Comment puis-je la remettre dans le menu Démarrer ?

???
L'option ne s'est pas déplacée, simplement tu as activé la possibilité
d'arrêter l'ordinateur lorsque celui ci est sur l'écran de sélection d'un
utilisateur, et tu as désactiver le bouton Arrêter dans le menu démarrer. Un
tour dans ce qui s'appelle: AIDE ET SUPPORT dans XP te permettra très
sûrement de résoudre tes "problèmes" :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op