option barre du menu

2 réponses
manu49
Bonsoir a tous

Je viens de remarquer que j'avais perdu un lien qui me permettais d'envoyer
par exemple des photos via la messagerie.
Si je m'explique plus clairement, quand je vais dans mes images , dans la
barre du menu en haut j'avais précédemment, les options
telles que "organiser" "affichage" "aperçu"....etc... et.... "courrier
électronique".
Hors là je ne l'ai plus j'ai que : "organiser" "affichage" et "graver".
Y a t'il moyen de récupérer cette petit options qui m'etait bien utile.

d'avance je vous en remercie

MANU

2 réponses

Luc
manu49 a écrit...

Bonsoir a tous

Bonjour,

Je viens de remarquer que j'avais perdu un lien qui me permettais
d'envoyer par exemple des photos via la messagerie.
Si je m'explique plus clairement, quand je vais dans mes images ,
dans la barre du menu en haut j'avais précédemment, les options
telles que "organiser" "affichage" "aperçu"....etc... et.... "courrier
électronique".
Hors là je ne l'ai plus j'ai que : "organiser" "affichage" et
"graver". Y a t'il moyen de récupérer cette petit options qui m'etait bien
utile.

Clic droit sur le dossier 'Images' --> 'Propriétés' --> onglet
'Personnaliser' --> sélectionner le type 'Images et vidéos'.

Remarque : ce bouton 'Courrier électronique' est l'équivalent du clic droit
sur une image (ou une sélection d'images' --> 'Envoyer vers' -->
'Destinataires'

d'avance je vous en remercie

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
manu49
YESSSS

merci beaucoup

"manu49" a écrit dans le message de
news:ultGA$
Bonsoir a tous

Je viens de remarquer que j'avais perdu un lien qui me permettais
d'envoyer par exemple des photos via la messagerie.
Si je m'explique plus clairement, quand je vais dans mes images , dans la
barre du menu en haut j'avais précédemment, les options
telles que "organiser" "affichage" "aperçu"....etc... et.... "courrier
électronique".
Hors là je ne l'ai plus j'ai que : "organiser" "affichage" et "graver".
Y a t'il moyen de récupérer cette petit options qui m'etait bien utile.

d'avance je vous en remercie

MANU