option centre ergonomie sur Vista

1 réponse
serge
quelqu'un s'aurait il comment il est possible de désactiver la fonction
Narrateur (qui s'ouvre maintenant à chaque démarrage de l'ordi ) ?

1 réponse

philoo
salut
panneau de configuration
option d' ergonomie
utiliser l' ordinateur sans ecran
et decocher : activer le narateur
appliquer ( ou enregistrer )
voila , j' ai eu le meme prob et j' ai moi aussi chercher un moment , lol

--

Philoo
http://www.philoo12.com

"serge" a écrit dans le message de
news:
quelqu'un s'aurait il comment il est possible de désactiver la fonction
Narrateur (qui s'ouvre maintenant à chaque démarrage de l'ordi ) ?