Quelle option choisir pour afficher tous les caractères?

Lapache
Bonjour,

Lorsque je lis un message sur la page d'accueil de mon FAI certains
caractères sont parfoirs remplacés par de petits rectangles blancs. Pas
contre ce même message lu sur OE est tout à fait lisible.

Y a t il une option , ou un préférence par défaut , pour que tous les
caractères s'affichent correctement?

Merci d'avance

Jean Pierre
Dans son message news:460a7d10$0$5104$,
Lapache a suggéré:
[...]

Un exemple stp ou bien il te faut changer les propriétés d'affichage
dans IE.
Donc ouvres IE > affichage > codage > choisis Europe occidentale ( ISO)
et dis nous si cela va mieux.

Cdt.

Jean Pierre.
Lapache
J'ai bien " Europe Occidentale " par défaut . Mais je m'aperçois que si un
correspondant a écrit un texte sous un autre mode j'ai des problèmes.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
> [...]

dans IE.
Donc ouvres IE > affichage > codage > choisis Europe occidentale ( ISO)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lapache*
Dans news:460a8d26$0$5090$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

J'ai bien " Europe Occidentale " par défaut . Mais je m'aperçois que
si un correspondant a écrit un texte sous un autre mode j'ai des
problèmes.

Pour OE6
1) Dans Outils/Options/Lecture/Polices, choisis Latin 9 (ISO)
2) Dans Outils/Options/Lecture/Paramètres internationaux, décoche
"Utiliser le codage par défaut de tous les messages entrants".
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Lapache
Merci bien,
Est-ce que cette même option existe pour IE .

le message de news:
> [...]

2) Dans Outils/Options/Lecture/Paramètres internationaux, décoche
"Utiliser le codage par défaut de tous les messages entrants".

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lapache*
Dans news:460b6e03$0$5112$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci bien,
Est-ce que cette même option existe pour IE .

Seulement le codage. Ça va dépendre des sites. Choisir Europe
Occidentale (Windows) ou (ISO).
S'il y a des caractères bizarres, se mettre en Unicode (UTF 8).
Mais le plus simple est dans Affichage : cocher *Sélection automatique*.
Comme ça le site apparaîtra dans son codage d'origine.
--
Jacquouille la Fripouille
Lapache
Ok , Merci bien.