option de correction automatique

Le
novice06
Bonsoir,

Je suis obligé depuis quelques temps d'aller dans correction
automatique -lors de la frappe" pour remplacer les " "

Qui a un solution pourque mon option soit retenue ?

Merci et bonne soirée
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #1593610
Bonjour novice06,

En principe, ces options sont gardées...

Si tu utilises Acrobat 7 (version complète), as-tu fait les mises à
jour. Cette version empêche en effet le normal.dot d'être sauvegardé.

Circé
http://faqword.free.fr

novice06 a formulé ce mardi :
[...]

Le #1593604
"Circé"
[...]

Pourquoi Acrobat 7 ? mon problème est avec Word 2003 ?

Merci mais je suis novice !

Bonne soirée !

Tisane
Le #1593590
Bonjour "novice06",

Pourquoi Acrobat 7 ? mon problème est avec Word 2003 ?

Plutôt que de reposer des questions, tu aurais mieux fait de répondre :
as-tu, oui ou non, Adobe Acrobat 7 ?
Si oui, relis la réponse de Circé. Tout y a été dit ou presque.
Le "normal.dot" est le modèle de base que Word utilise pour tes nouveaux
documents. Il y enregistre une partie de tes options.
Acrobat, dans sa version complète, installe des outils complémentaires dans
Word. Une des anomalies de la version 7.0 d'Acrobat est de "verrouiller" le
normal.dot.
Donc, si tu as Acrobat 7 complet, fais ta mise à jour (gratuite) vers la
7.0.9.
Ouvre Acrobat, clique sur l'aide (le "?") et sélectionne "Rechercher les
mises à jour maintenant".
Sinon, reviens...

--
Tisane

[...]

Le #1593585
Bonjour novice06,

novice06 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je t'ai expliqué que Acrobat 7 a des interférences avec Word !...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci mais je suis novice !

Bonne soirée !