Option de correction automatique

Le
frédérique
Bonjour,

N'est-il pas possible de désactiver la correction auto pour les mots en
italiques comme on peut le faire avec les mots en majuscules ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Circé

Tu peux créer un style de caractères qui aura pour spécificité :
Italique + pas de vérification ortho ou grammaticale.

Dans la boîte de dialogue de création du style, en bas => bouton
Format, Langue => Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire.

Tu lui colles un raccourci clavier pour l'utiliser + rapidement (il
s'éliminera avec Ctrl+espace).

Circé
http://faqword.com

frédérique a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le #21602571
J'ai détaillé ici :
http://faqword.com/index.php/faq/dictionnaires/751-comment-ne-pas-verifier-lorthographe-des-mots-en-italique-.html

Circé
http://faqword.com

Il se trouve que frédérique a formulé :
[...]

Le #21604171
Merci pour la solution et je suppose donc qu'il y en a pas d'autres.
Mais bon, changer de style à chaque fois que je veux désactiver la
correction c'est pas trés léger, je préfére alourdir mon dico :o)....
Merci

"Circé"
[...]

Le #21604641
[...]

C'est pas très lourd non plus : un raccourci clavier avant et un
après....

Circé
http://faqword.com

[...]

Le #21619381
J'étais préssée et n'avais pas pris le temps de lire l'explication du lien.
C'est vrai que comme ça ce n'est pas lourd du tout et même trés bien.
Merci bcp

"Circé" %