option "créer des noms" en Excel 2007

3 réponses
Larochauxon
Comment peut-on retrouver l'option "Créer des noms" en Excel 2007 ?

Il est possible de nommer une seule cellule, mais comment nommer une série
de cellules avec les noms figurant dans la colonne précédente.
Cette option existait en Excel 2003
(Menu Insertion, Nom, Créer…)

Merci de votre aide

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde "Créer à partir de la sélection" dans la partie "Noms définis" de
l'onglet "Formules".
Cordialement.
Daniel
"Larochauxon" a écrit dans le
message de news:
Comment peut-on retrouver l'option "Créer des noms" en Excel 2007 ?

Il est possible de nommer une seule cellule, mais comment nommer une série
de cellules avec les noms figurant dans la colonne précédente.
Cette option existait en Excel 2003
(Menu Insertion, Nom, Créer.)

Merci de votre aide

Larochauxon
Merci beaucoup,
Il est tout de même dommage, qu'il n'existe pas un endroit ou soit résumée
la liste exhaustive de toutes les options Excel 2003 triées par menu et leur
équivalent en Excel 2007....

Merci encore

Bonjour.
Regarde "Créer à partir de la sélection" dans la partie "Noms définis" de
l'onglet "Formules".
Cordialement.
Daniel
"Larochauxon" a écrit dans le
message de news:
Comment peut-on retrouver l'option "Créer des noms" en Excel 2007 ?

Il est possible de nommer une seule cellule, mais comment nommer une série
de cellules avec les noms figurant dans la colonne précédente.
Cette option existait en Excel 2003
(Menu Insertion, Nom, Créer.)

Merci de votre aide

Daniel.C
Recherche dans l'aide avec les mots clé "équivalence 2007 2003". Dans la
rubrique "Nouveaux emplacements des commandes couramment utilisées, on te
propose le "classeur de mappage du ruban" qui te donne l'équivalent.
Daniel
"Larochauxon" a écrit dans le
message de news:
Merci beaucoup,
Il est tout de même dommage, qu'il n'existe pas un endroit ou soit résumée
la liste exhaustive de toutes les options Excel 2003 triées par menu et
leur
équivalent en Excel 2007....

Merci encore

Bonjour.
Regarde "Créer à partir de la sélection" dans la partie "Noms définis" de
l'onglet "Formules".
Cordialement.
Daniel
"Larochauxon" a écrit dans le
message de news:
Comment peut-on retrouver l'option "Créer des noms" en Excel 2007 ?

Il est possible de nommer une seule cellule, mais comment nommer une
série
de cellules avec les noms figurant dans la colonne précédente.
Cette option existait en Excel 2003
(Menu Insertion, Nom, Créer.)

Merci de votre aide