option dans la barre doutil

Aucune réponse
monarx
Bonjour, depuis une semaine jetais entrain de faire une powerpoint avec des photo que j enregistrais comme sa je pouvais i aller a chaque jour en ajoutant quelque photo de temps en temps et la aujourd'hui quand j'ouvre mon powerpoint pour le continuer je narrive pas a cliquer sur aucune option dans la barre d'outils ou même sur les photo dans les page de diapositive, car je les voit mais il son pas cliquable et je ne peu plus rien faire c'est comme si toute étais verrouiller pourtant je n'ai rien fais de nouveau jai chercher voir si cétais vérouiller et je ne trouve rien, jai meme ouvert une nouvelle fois powerpoint avec rien dedans et cest la meme chose la barre doutil et tout les autre option ne fonctionne si vous pouvez maider sa serais gentil

Réponses