Option de vote dans un message

1 réponse
Dave Renaud
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant;

Quand j'envoie un courrier entre deux Outlook 2003 avec un option de vote "
oui ou non " la personne qui recoit le courrier peut voter de son choix. Je
peux faire la même chose aussi à partir d'un Outlook 2003 vers Outlook 2000.
Mais pas le contraire. Je ne sais pas si il y a juste 1 option qu'il faut
activer ou bien pe une mise à jour quelconque. Si quelqu'un sait comment
faire cela serait très apprécié de sa part.

Au plaisir d'avoir une réponse très bientôt.
--
Dave Renaud

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dave Renaud

Le 20/04/2005 02:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant;

Quand j'envoie un courrier entre deux Outlook 2003 avec un option de vote "
oui ou non " la personne qui recoit le courrier peut voter de son choix. Je
peux faire la même chose aussi à partir d'un Outlook 2003 vers Outlook 2000.
Mais pas le contraire.

Vous pouvez préciser ce qui n'est pas possible ?

Un détail toutefois (d'aprés ce que je vois dans ma boule de cristal), les
boutons de votes ne sont visibles dans le volet de lecture que depuis la
version 2003. Pour la version 2000 et inférieure, il faut OUVRIR le
message, pas juste l'afficher dans le volet de lecture, qui, comme sont
nom l'indique ne montre pas tout. (il me semble que la version 2002
affiche les boutons de votes dans le volet de lecture aussi, mais je ne
suis pas sur)

Au plaisir d'avoir une réponse très bientôt.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/