Option démarrage

6 réponses
flomen
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage si j'appuie sur MAJ (pour ne pas executer
AutoExec), je n'ai pas accès aux objets access (ecran vide), j'ai
certainement positionné une option mais ma mémoire me fait défaut.
Y a t'il une option qui pourrait me mettre dans cette situation ?
Merci

6 réponses

Argyronet
Bonjour,

Quel formulaire de démarrage avez-vous affecté à votre application ou plus
exactement, avez-vous défini un formulaire de démarrage ?

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,
J'ai un problème au démarrage si j'appuie sur MAJ (pour ne pas executer
AutoExec), je n'ai pas accès aux objets access (ecran vide), j'ai
certainement positionné une option mais ma mémoire me fait défaut.
Y a t'il une option qui pourrait me mettre dans cette situation ?
Merci

flomen
Non, dans Outils, démarrage je n'ai pas défini de formulaire (Aucun)

Bonjour,

Quel formulaire de démarrage avez-vous affecté à votre application ou plus
exactement, avez-vous défini un formulaire de démarrage ?

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,
J'ai un problème au démarrage si j'appuie sur MAJ (pour ne pas executer
AutoExec), je n'ai pas accès aux objets access (ecran vide), j'ai
certainement positionné une option mais ma mémoire me fait défaut.
Y a t'il une option qui pourrait me mettre dans cette situation ?
Merci

Michel_D
Bonjour,

Je pense que c'est dans le menu Outils -> Démarrage et cocher
"Afficher la fenêtre de base de données", mais tu peux aussi
faire réapparaître les objets access par le menu Fenêtre et Afficher.

"flomen" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage si j'appuie sur MAJ (pour ne pas executer
AutoExec), je n'ai pas accès aux objets access (ecran vide), j'ai
certainement positionné une option mais ma mémoire me fait défaut.
Y a t'il une option qui pourrait me mettre dans cette situation ?
Merci

Fr
Bonjour,

les objets n'auraient-ils pas été définis comme masqués ?
Voir dans "Outils / Options / Affichage"

Françoise
ENITA Bordeaux - UF Sciences pour l'Ingénieur
www.enitab.fr

"flomen" a écrit dans le message de news:

Non, dans Outils, démarrage je n'ai pas défini de formulaire (Aucun)

Bonjour,

Quel formulaire de démarrage avez-vous affecté à votre application ou
plus
exactement, avez-vous défini un formulaire de démarrage ?

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,
J'ai un problème au démarrage si j'appuie sur MAJ (pour ne pas executer
AutoExec), je n'ai pas accès aux objets access (ecran vide), j'ai
certainement positionné une option mais ma mémoire me fait défaut.
Y a t'il une option qui pourrait me mettre dans cette situation ?
Merci

Argyronet
Eh bien c'est normal alors...
Il faut définir un formulaire de démarrage comme un Menu principal ou une
fenêtre d'accueil (SplashScreen) sans quoi, l'application est inutilisable.
J'ose supposer que si vous avez paramétré la touche Shift, c'est pour
protéger votre application et donc de ne pas avoir accès à la fenêtre Base de
données.
Si vous avez désactivé les options de l'application comme masquer la fenêtre
de BDD, barres d'outils intégrées etc, il sera impossible d'accéder aux
objets.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Non, dans Outils, démarrage je n'ai pas défini de formulaire (Aucun)

Bonjour,

Quel formulaire de démarrage avez-vous affecté à votre application ou plus
exactement, avez-vous défini un formulaire de démarrage ?

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,
J'ai un problème au démarrage si j'appuie sur MAJ (pour ne pas executer
AutoExec), je n'ai pas accès aux objets access (ecran vide), j'ai
certainement positionné une option mais ma mémoire me fait défaut.
Y a t'il une option qui pourrait me mettre dans cette situation ?
Merci

bpdu92
On Fri, 12 Oct 2007 10:03:02 +0200, "Michel_D"
wrote:

Bonjour,

Je pense que c'est dans le menu Outils -> Démarrage et cocher
"Afficher la fenêtre de base de données", mais tu peux aussi
faire réapparaître les objets access par le menu Fenêtre et Afficher.

je me joins à la discussion, j'ai le meme cas :

Afficher la fenetre.. est coché, et Fenetre, Afficher
la fenetre reste vide
merci de vos suggestions

"flomen" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage si j'appuie sur MAJ (pour ne pas executer
AutoExec), je n'ai pas accès aux objets access (ecran vide), j'ai
certainement positionné une option mais ma mémoire me fait défaut.
Y a t'il une option qui pourrait me mettre dans cette situation ?
Merci