Option des dossiers

Benoît
Bonjour,

Sous WindowsXP, on pouvait modifier l'apparence d'un fichier en lui
changeant son icône par "Options des Dossier/Types de fichier/Avancé >>>
Modification du type de fichier/Changer d'icône..."

Mais sous Windows Vista, est ce possible et comment?

Merci, à tous.

Benoît

LMC
Bonjour,
Je vais tenter de t'expliquer comme je le peux.
1) options de dossier ==> démarrerprogrammes par défaut et là tu choisis.
2) changer d'icône ==> clic droit sur l'icône et choisir personnaliser.
J'espère que cela t'aidera.

--
@++
LMC