option dessin de la fonction imprimer

olivier1157618893
Bonjour =E0 Tous

il y avait quelques temps que je n'=E9tais pas venu vous voir....

une question b=EAte :
je souhaite pouvoir d=E9cocher l'option imprimer les dessins pour un
type de document mais la garder cocher pour les autres documents... est
ce possible d'associer une option de ce genre =E0 un document plut=F4t
que de l'associer =E0 l'application word en g=E9n=E9ral.

(le document serait un document ouvert par un mod=E8le)

merci d'avance

Olivier115

Geo

une question bête :
je souhaite pouvoir décocher l'option imprimer les dessins pour un
type de document mais la garder cocher pour les autres documents... est
ce possible d'associer une option de ce genre à un document plutôt
que de l'associer à l'application word en général.

(le document serait un document ouvert par un modèle)

Olivier115 c'est le prénom et 7618893, votre nom ? :-)

Amha l'option est pour Word, mais vu qu'il y a un modèle particulier on
pourrait introduire cette option par une petite macro AutoOpen dans le
modèle et l'inverser dans l'AutoClose.
Mais ce n'est pas parfait car ça dépendra de l'ordre d'ouverture et de
fermeture des documents.
Sauf si quelqu'un a une solution, je ne suis pas certain que ce soit
rentable.
Peut-être prévoir un simple message d'avertissement.

--
A+

olivier1157618893

Olivier115 c'est le prénom et 7618893, votre nom ? :-)

Du tout, j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup d'Olivier sur le
Forum... et pour cause puisque je suis parait-il le 1 157 618 893ème
mais comme tout le monde ne signe pas avec son ordre d'apparition, je
me permets de réduire à 115 ;-)

[...]

Ce sont effectivement des idées :
comment fonctionne les macro AutoOpen, AutoClose : suffit il de leur
donner ce nom pour qu'elles souvrent à l'ouverture et à la fermeture
?
Est cele même nom pour Word 2000 ?
Pour le message d'avertissement, y-a-t-il un moyen pour le faire
s'afficher lorsque l'on lance l'impression ? (même s'il y a plusiseurs
moyen de lancer l'impression)

merci

olivier 115

--
A+

Geo

comment fonctionne les macro AutoOpen, AutoClose : suffit il de leur
donner ce nom pour qu'elles souvrent à l'ouverture et à la fermeture
?

Oui, à l'ouverture et fermeture du document.

Est ce le même nom pour Word 2000 ?

oui

Pour le message d'avertissement, y-a-t-il un moyen pour le faire
s'afficher lorsque l'on lance l'impression ? (même s'il y a plusiseurs
moyen de lancer l'impression)

C'est plus compliqué et pas certain qu'on le fasse sur tout les ordres
d'impression. L'autre problème est que ça devient vite pénible si on le
fait sur tous les ordres d'impression.

--
A+

olivier.lemaitre1pouet

[...]