Option deuxieme ecran Canalsat

5 réponses
Le Dave
J'ai vu que l'option 2eme ecran de Canalsat est offerte pendant 12 mois.
Est-il possible de souscrire a cette option en carte seule (ce n'est pas
clair dans le mag abonné, il y a un coupon pour souscrire et retirer un
nouveau terminal, précision faite qu'il faut payer cette location... et sans
doute laisser un dépot de garantie) ?

Merci.

5 réponses

Le Dave
Personne pour me répondre ? :-/
Pomponazzo
Le Dave avait énoncé :
Personne pour me répondre ? :-/

J'ai souscrit à l'option deuxième écran il y a bien longtemps. J'ai
pris un terminal supplémentaire à l'époque, et oui, j'ai versé le dépôt
de garantie. Puis j'ai acheté mon propre récepteur, je leur ai rendu le
second médiasat et j'ai gardé la carte. Ca n'a pas posé de problèmes,
mais j'ai le sentiment que je suis tombé sur une personne vraiment
compétente au téléphone. Ce n'est hélas pas toujours le cas.

Je me retrouve donc abonné avec un médiasat locatif et l'option
deuxième écran carte seule, depuis au moins deux ans sans souci.

--
Pietro Pomponazzo
Gandalf-Le-Gris
Bonsoir,

Idem pour moi : deux démos ASTON Simba 202 et deux cartes Canal Sat.
Sachant que j'ai profité d'une offre au mois de mai/juin pour option 2ème
écran gratuite pendant un an !
Dépôt garantie = 2x15¤ pour les cartes. Les démos sont à moi.

JP

"Pomponazzo" a écrit dans le message de news:

Le Dave avait énoncé :
Personne pour me répondre ? :-/

J'ai souscrit à l'option deuxième écran il y a bien longtemps. J'ai pris
un terminal supplémentaire à l'époque, et oui, j'ai versé le dépôt de
garantie. Puis j'ai acheté mon propre récepteur, je leur ai rendu le
second médiasat et j'ai gardé la carte. Ca n'a pas posé de problèmes, mais
j'ai le sentiment que je suis tombé sur une personne vraiment compétente
au téléphone. Ce n'est hélas pas toujours le cas.

Je me retrouve donc abonné avec un médiasat locatif et l'option deuxième
écran carte seule, depuis au moins deux ans sans souci.

--
Pietro Pomponazzo

Le Dave
"Gandalf-Le-Gris" a écrit dans le message de news:
42fa6219$0$17467$
Idem pour moi : deux démos ASTON Simba 202 et deux cartes Canal Sat.
Sachant que j'ai profité d'une offre au mois de mai/juin pour option 2ème
écran gratuite pendant un an !
Dépôt garantie = 2x15¤ pour les cartes. Les démos sont à moi.

Ah ! Il y a donc dépot de garantie pour la carte seule, mais c'est possible.

Merci. ;-)
Serge Surpin Satellite
c'est possible en effet

--
s.
"Le Dave" a écrit dans le message de news:
42fb76c1$0$17833$
"Gandalf-Le-Gris" a écrit dans le message de
news: 42fa6219$0$17467$
Idem pour moi : deux démos ASTON Simba 202 et deux cartes Canal Sat.
Sachant que j'ai profité d'une offre au mois de mai/juin pour option 2ème
écran gratuite pendant un an !
Dépôt garantie = 2x15¤ pour les cartes. Les démos sont à moi.

Ah ! Il y a donc dépot de garantie pour la carte seule, mais c'est
possible.

Merci. ;-)