Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20045761
Je prendrai le temps de te répondre demain a-midi : ce soir couche tôt car
rentrée des collèges et lycées !
"Narnia" 4a9ea73b$0$18961$
bonjour

à quoi donc sert l'option "effet" dans l'onglet création svp ?
merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20046901
Ouvre une nouvelle présentation vierge. Dessine un rectangle (par exemple).
Ouvre l'onglet Outils de dessin/Format.

Dans le groupe "Style de forme", choisis un modèle en dernière rangée "Effet
intense-#accentué.

Maintenant, onglet Création, groupe Thème, clique sur le bouton Effets et
passe la souris sur chacun et observe les changements de design du rectangle
: les ombres, les dégradés changent. Avec l'effet "Papier", tu as une
texture. À toi de t'amuser !

"Narnia" 4a9ea73b$0$18961$
bonjour

à quoi donc sert l'option "effet" dans l'onglet création svp ?
merci

Narnia
Le #20050381
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour

La nuit a été courte chez vous !
Merci pour ces infos, j'essaierai lorsque je serai au bureau.

Narnia

ps : pourriez vous répondre sous le teste svp? merci.......................