Option d'enregistrement

Le
Chris62
Bonjour,
Lorsque mon destinataire recevra la présentation, j'aimerais qu'elle
apparaisse directement en lecture de diaporama (qu'il ne puisse pas non plus
modifier quoi que soit). C'est à dire comme quand on reçoit un fichier ppt
en pièce jointe.
Merci d'avance. Christèle
antoinette_escom
Le #885085
On 7 jan, 10:29, "Chris62"
[...]

Il suffit d'enregistrer la présentation en .pps c'est à dire quand
vous faites enregristrer sous, dans l'encart "type de fichier", vous
mettez:"diaporama powerpoint".
Donner un autre nom à votre fichier come ça vous aurez la version pps
(non modifiable) et la version ppt (modifiable).
Et normalement le tour est joué.

Bonne journée

Chris62
Le #885084
Problème résolu, merci encore. A bientôt.
Christèle