option fichier

Le
dav
bonjour (desole j'ai eu un probleme de pc et je n'ai pas pu lire si il y
avais une reponse hier)

j'utilise un fichier excel partagé, j'ai coché la case de mise a jour de
modifications "automatiquement toutes les 15 minutes". Chaque fois que je
departage le fichier et que je le repartage apres, l'option de mise a jour
des modifications change par defaut : lors de l'enregistrement du fichier.
merci pour votre aide
aurevoir
Pascal
Le #4245821
Réponse ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ensuite tu cherches
[...]

---
Analyse le : 16/03/2007 16:42:17

---
Analyse le : 16/03/2007 16:42:47

dav
Le #4243391
bonsoir
je pense que dans mon message il ya le bonjour et le merci pour votre aide
aurevoir
"Pascal" 45fabaf6$0$25920$
[...]

isabelle
Le #4243301
t'as bien raison Dav,
malheureusement pour ton problème je ne crois pas qu'il y a de solution même pas en vba,
dès le départage, les valeurs par défault sont reprise.
à moin que l'on puisse le faire à partir des api,
mais ça c'est trop compliquer pour moi.

isabelle