Option grisée - Contrôler l'accès via la Stratégie d'accès dista nt

viny
Bonjour,

J'ai configuré sur mon serveur WIN 2003 Standard R2, des accès VPN pour
certains de mes utilisateurs.

Ca fonctionne ils peuvent se connecter.

Par contre quand j'édite le compte d'un utilisateurs dans l'onglet "Appel
entrant", je ne peux sélectionner que "Autoriser l'accès" ou "Refuser
l'accès" car l'option "Contrôler l'accès via la Stratégie d'accès distant"
est grisée...

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je dois faire pour que cette
dernière option soit dégrisée...?

viny
Oké ... désolé j'ai trouvé ... j'avais installé mon serveur en mode mixte et
pas windows 200 natif... j'ai augmenté son niveau foncitonnel
"démarrer->outils d'administration->Domaines et approbations active directory"

L'option est maintenant disponible... ;-)