option grisee dans le Gestionnaire de périphériques

Steph
Bonjour! J'ai rencontré le problème suivant :

dans le Gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc), pour certains
périphs, la boîte déroulante "utilisation du périphérique" (selon les
profils matériel) est inaccessible, grisée :=(

Comment rendre cette option opérante, svp ? Je suppose qu'elle dépend
d'un flag positionné dans la BdR, mais n'ai pu trouver aucune
information pertinente sur MSDN (étonnant ? non...!)

Ah, oui : je prétends savoir ce que je fais en désactivant telle
carte vidéo ou tel contrôleur de disques dans tel profil matériel, et
n'ai pas encore besoin d'être protégé contre moi-même...

Bon w/e

--
Steph, alias NimbUs.
Running Win 2k SP 4 from the raw disk in VMware Player / Linux.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Steph a suggéré:
[...]

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html

partie gestionnaire de périphériques.

Nous tenir au courant.

Merci.

Cdt.

Jean Pierre.

Steph
"Jean Pierre" écrivait :

http://www.d2i.ch/pn/az/g.html

Certes le site est excellent, mais, non, je ne vois rien sur cette page
que je ne susse ou qui répondît à ma question.

Nous tenir au courant.

Voilà.

--
Steph, alias NimbUs.