Option HD avec Csat ?

Le
Ambroise De Rochemoteix
Les chaines de l'option HD sont elles rattachées à Csat ou à C+?

En gros, pourrais-je en bénéficier si je souscris un abonnement à Csat?

Le Da..y de ma ville n'a su me répondre, à part vouloir me vendre un
abonnement aux 2 bouquets risible.
Ausene By Serge Surpin
Le #8621471
c'est possible

--
S.
"Ambroise De Rochemoteix" de news:
[...]

Le #8621461
Ausene By Serge Surpin avait soumis l'idée :
c'est possible

Merci pour votre réponse rapide.

Donc, si je souscris à Csat (la formule de base sans la moindre
option), si je rajoute 9 Eur pour la HD + la location du mediasat max,
j'ai accès à C+ High tech HD, TF1 HD, M6 HD, et National Geographic HD,
c'est bien ça ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8621451
tout à fait

--
[...]

Le #8621441
Ausene By Serge Surpin a exprimé avec précision :
tout à fait

C'est parfait, je vous remercie pour vos réponses claires et rapides.

:)
gg
Le #8621431
Bsr,
NON !
Il n'aura pas C+ avec un abo à Csat seul ...

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4676d9ab$0$21149$
tout à fait

--
S.
"Ambroise De Rochemoteix" message de news:
[...]

Bernard Grychowski
Le #8621421
On Mon, 18 Jun 2007 23:24:49 +0200, in fr.rec.tv.satellite you wrote:

[...]

Donc si je souscris à l'option HD de Csat j'ai Canal + High Tech
compris. Ca me semble bizarre, Pour 9 euros on aurait l'option HD +
Canal +.Il y en a beaucoup alors qui vont résilier Canal + et prendre
l'option.

Il y a un probleme quelque part.

Il y a un 2eme probleme avec Serge Surpin : il met avant sa signature
: -- ce qui est bien, mais ca implique que l'on réponde à l'endroit,
car sinon un logiciel de news sérieux va couper tout ce qu'il y a
apres -- (c'est l'intéret de le mettre)

--
Bernard
Ausene By Serge Surpin

--
S.
"gg" 4676f80e$0$5066$
[...]

Le #8621401
"Bernard Grychowski" news:
[...]

non bien évidement, comme je l'ai dit, j'ai lu trop vite mais la question
est si peu évidente et si peu logique que je n'ai pas fait attention
canal+ et canalsat sont des abonnements bien séparés
et demander si dans canalsat il y a canal+ est bien entendu une erreur

c'est comme des abonnés qui ne comprennent pas que quand on s'abonne à
canalsat, on n'a pas canal+ car comme c'est marqué canal+ sur la carte, il
devrait y avoir le bouquet canal+ obligatoirement intégré

s.
cartomi
Le #8621391
Ausene By Serge Surpin a exposé le 19/06/07 :

non bien évidement, comme je l'ai dit, j'ai lu trop vite mais la question est
si peu évidente et si peu logique que je n'ai pas fait attention

ca, c'est pas sympa pour celui qui l'a posée.... :-( c'est pas bien d
balanver ses petits copains.. ;-)

moi je la trouve claire :
"Les chaines de l'option HD sont elles rattachées à Csat ou à C+?"

c'est votre réponse qui n'est pas évidente :
"c'est possible"

--
amicalement
Ausene By Serge Surpin
"Les chaines de l'option HD sont elles rattachées à Csat ou à C+?"

c'est votre réponse qui n'est pas évidente :
"c'est possible"

et la réponse est claire : vous prenez une option
donc vous prenez d'abord l'abonnement principal
et on ne prend pas d'option sans abonnement principal
en sachant que canal+ et canalsat sont deux bouquets différents
il faut s'abonner au bouquet principal avant d'en prendre ses options

donc canal+ hd ne fait pas partie de canalsat hd

s.