Option IE Accès aux sources de données sur plusieurs domaines

1 réponse
Guy
Bonjour,

Est-il possible de d=E9tecter si l'option d'IE : Acc=E8s aux sources de
donn=E9es sur plusieurs domaines est d=E9sactiv=E9e ?

En fait j'aimerais afficher un message si cette option n'est pas
activ=E9e...

Merci.

Guy
www.grenault.net

1 réponse

WebShaker
Guy a écrit :
Est-il possible de détecter si l'option d'IE : Accès aux sources de
données sur plusieurs domaines est désactivée ?

Sans doute.
Il me semble que cette option interdit a IE de faire des requetes AJAX
vers un site qui soit sur un autre domaine...

il suffit donc de faire une requète et de vérifier que tu obtiens bien
une réponse.

voila.
Etienne