Option "lire sur"

5 réponses
Robert
Bonjour,
j ai un periph media Noxon sur lequel je n arrive plus a diffuser mes
morceaux de musique.

L option "lire sur" n apparait plus dans les choix proposé lors d'un clic
droit.

Ou peut etre le probleme???

Merci de votre aide.

5 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
j ai un periph media Noxon sur lequel je n arrive plus a diffuser mes
morceaux de musique.

L option "lire sur" n apparait plus dans les choix proposé lors d'un clic
droit.

Ou peut etre le probleme???

Merci de votre aide.

Salut,

Commencer par nous dire si ton "périphérique" est toujours
présent dans le gestionnaire.
Nous dire quel est le dernier logiciel installé ou mis à jour
qui concerne ta diffusion de morceau de musique.
Nous dire si "lire sur" a disparu ou est grisé ?!

Tonio :-(
Robert
Merci de m avoir repondu.

Le périphérique est toujours présent sur le réseau avec sa flèche verte.
Je n ai installé aucun logiciel de lecture et la mention lire sur n'apparait
plus.
Dans le lecteur média il me dit qu' il n y a aucun périphérique de lecture.

Merci encore.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3ffcf4$0$5415$

Bonjour,
j ai un periph media Noxon sur lequel je n arrive plus a diffuser mes
morceaux de musique.

L option "lire sur" n apparait plus dans les choix proposé lors d'un clic
droit.

Ou peut etre le probleme???

Merci de votre aide.

Salut,

Commencer par nous dire si ton "périphérique" est toujours
présent dans le gestionnaire.
Nous dire quel est le dernier logiciel installé ou mis à jour
qui concerne ta diffusion de morceau de musique.
Nous dire si "lire sur" a disparu ou est grisé ?!

Tonio :-(
Tonio le Yéti
Bonjour,
j ai un periph media Noxon sur lequel je n arrive plus a diffuser mes
morceaux de musique.

L option "lire sur" n apparait plus dans les choix proposé lors d'un
clic droit.

Ou peut etre le probleme???

Merci de votre aide.

Salut,

Commencer par nous dire si ton "périphérique" est toujours
présent dans le gestionnaire.
Nous dire quel est le dernier logiciel installé ou mis à jour
qui concerne ta diffusion de morceau de musique.
Nous dire si "lire sur" a disparu ou est grisé ?!

Tonio :-(

Merci de m avoir repondu.

Le périphérique est toujours présent sur le réseau avec sa flèche verte.
Je n ai installé aucun logiciel de lecture et la mention lire sur
n'apparait plus.
Dans le lecteur média il me dit qu' il n y a aucun périphérique de
lecture.

Ce doit être vrai qu'il n'y a pas de "périphérique de lecture" si ton
lecteur te le dit ! Je te demandais - justement - si ton périphérique
était présent dans le gestionnaire de périphériques : je n'ai aucune idée
de ce que peut être la "flèche verte" tu parles et ne sais pas ce que
tu regarde pour en avoir ?!
Si tu ne sais pas contrôler cela (aller dans le gestionnaire de
périphériques), t'es mal barré pour qu'on puisse avancer.

(Merci de répondre en fin de message, pas au début.) Tonio :-(
Robert
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d413adf$0$32472$

Bonjour,
j ai un periph media Noxon sur lequel je n arrive plus a diffuser mes
morceaux de musique.

L option "lire sur" n apparait plus dans les choix proposé lors d'un
clic droit.

Ou peut etre le probleme???

Merci de votre aide.

Salut,

Commencer par nous dire si ton "périphérique" est toujours
présent dans le gestionnaire.
Nous dire quel est le dernier logiciel installé ou mis à jour
qui concerne ta diffusion de morceau de musique.
Nous dire si "lire sur" a disparu ou est grisé ?!

Tonio :-(

Merci de m avoir repondu.

Le périphérique est toujours présent sur le réseau avec sa flèche verte.
Je n ai installé aucun logiciel de lecture et la mention lire sur
n'apparait plus.
Dans le lecteur média il me dit qu' il n y a aucun périphérique de
lecture.

Ce doit être vrai qu'il n'y a pas de "périphérique de lecture" si ton
lecteur te le dit ! Je te demandais - justement - si ton périphérique
était présent dans le gestionnaire de périphériques : je n'ai aucune idée
de ce que peut être la "flèche verte" tu parles et ne sais pas ce que
tu regarde pour en avoir ?!
Si tu ne sais pas contrôler cela (aller dans le gestionnaire de
périphériques), t'es mal barré pour qu'on puisse avancer.

(Merci de répondre en fin de message, pas au début.) Tonio :-(

Mes deux périphériques médias sont présents et activés (radiocube noxon et
tele samsung).
Quand tu cliques droit dessus il te propose la page option de diffusion
multimedia mais pas moyen d avoir l option lire sur
lorsque je clique sur un avi ou un mp3.

Assez bizarre dans la mesure ou ça a marché pendant 6 mois.......
Tonio le Yéti
"Robert" a écrit dans le message de news:
4d419ffe$0$7691$

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d413adf$0$32472$

Bonjour,
j ai un periph media Noxon sur lequel je n arrive plus a diffuser mes
morceaux de musique.

L option "lire sur" n apparait plus dans les choix proposé lors d'un
clic droit.

Ou peut etre le probleme???

Merci de votre aide.

Salut,

Commencer par nous dire si ton "périphérique" est toujours
présent dans le gestionnaire.
Nous dire quel est le dernier logiciel installé ou mis à jour
qui concerne ta diffusion de morceau de musique.
Nous dire si "lire sur" a disparu ou est grisé ?!

Tonio :-(

Merci de m avoir repondu.

Le périphérique est toujours présent sur le réseau avec sa flèche verte.
Je n ai installé aucun logiciel de lecture et la mention lire sur
n'apparait plus.
Dans le lecteur média il me dit qu' il n y a aucun périphérique de
lecture.

Ce doit être vrai qu'il n'y a pas de "périphérique de lecture" si ton
lecteur te le dit ! Je te demandais - justement - si ton périphérique
était présent dans le gestionnaire de périphériques : je n'ai aucune idée
de ce que peut être la "flèche verte" tu parles et ne sais pas ce que
tu regarde pour en avoir ?!
Si tu ne sais pas contrôler cela (aller dans le gestionnaire de
périphériques), t'es mal barré pour qu'on puisse avancer.

(Merci de répondre en fin de message, pas au début.) Tonio :-(

Mes deux périphériques médias sont présents et activés (radiocube noxon et
tele samsung).
Quand tu cliques droit dessus il te propose la page option de diffusion
multimedia mais pas moyen d avoir l option lire sur
lorsque je clique sur un avi ou un mp3.

Assez bizarre dans la mesure ou ça a marché pendant 6 mois.......

Bon, je vais cesser là. Je ne connais ni tes appareils, ni
leur utilisation (programmes associés). Je voulais juste
savoir si tes appareils étaient recunnus par Windows
dans le gestionnaire de périphériques.
Comment veux-tu que tu puisse gérer tes appareils, si
(matériellemnt) ils ne sont plus là, ou en défaut.
Ne parlant pas la même langue, et n'ayant pas de réponse
claire, je sors...

Tonio :-((