Option modem à 30.00 Euros chez SFR

6 réponses
Sam Przyswa
Bonjour,

En voulant connecter mon Tomtom à mon téléphone mobile (Blackberry
Curve) en bluetooth, je me suis aperçu que pour cela il me fallait
l'option "Modem" chez SFR à 30.00 Euros en plus de mon abonnement dédié
au Blackberry avec Internet bien sûr.

Pour ce prix chez Free j'ai Internet, le téléphone fixe et la télé, cela
pose une question: est-ce que l'on se fout pas des utilisateurs chez SFR ?

Réponse...

Sam.

6 réponses

Dominick
Le Thu, 29 Jul 2010 17:47:49 +0200, Sam Przyswa
a écrit :
Pour ce prix chez Free j'ai Internet, le téléphone fixe et la télé, cela
pose une question: est-ce que l'on se fout pas des utilisateurs chez SFR ?

Ben installe ton Tomtom dans ton salon dans ce cas la !

;-)
Sam Przyswa
Le 29/07/2010 22:09, Dominick a écrit :
Le Thu, 29 Jul 2010 17:47:49 +0200, Sam Przyswa
a écrit :
Pour ce prix chez Free j'ai Internet, le téléphone fixe et la télé, cela
pose une question: est-ce que l'on se fout pas des utilisateurs chez SFR ?

Ben installe ton Tomtom dans ton salon dans ce cas la !

;-)

Typique réponse d'abruti, vous êtes beaucoup comme ça ici ?

Sam.
Raminagrobis
Sam Przyswa a exprimé avec précision :
Bonjour,

En voulant connecter mon Tomtom à mon téléphone mobile (Blackberry Curve) en
bluetooth, je me suis aperçu que pour cela il me fallait l'option "Modem"
chez SFR à 30.00 Euros en plus de mon abonnement dédié au Blackberry avec
Internet bien sûr.

Pour ce prix chez Free j'ai Internet, le téléphone fixe et la télé, cela pose
une question: est-ce que l'on se fout pas des utilisateurs chez SFR ?

les autres laissent passer la connexion, mais c'est tout autant
"interdit".
Dominick
Le Fri, 30 Jul 2010 00:27:38 +0200, Sam Przyswa
a écrit :
Typique réponse d'abruti, vous êtes beaucoup comme ça ici ?

Mdr
C'est celui qui dit qui est !
Espece de mauvais, quand on met un smiley a la fin d'une phrase ca
veut dire qu'on rigole.

Allez, que le cul te pêle et que tes bras raccourcissent.

Et la, pas de smiley comme tu peux le constater.
p1p12
Dominick a écrit le 31/07/2010 à 11h36 :
Le Fri, 30 Jul 2010 00:27:38 +0200, Sam Przyswa
a écrit :
Typique réponse d'abruti, vous êtes beaucoup comme ça ici
?

Mdr
C'est celui qui dit qui est !
Espece de mauvais, quand on met un smiley a la fin d'une phrase ca
veut dire qu'on rigole.

Allez, que le cul te pêle et que tes bras raccourcissent.

Et la, pas de smiley comme tu peux le constater.

Non moi je trouvais ta réponse initiale très bien. J'aurais pas mis de smiley.

Quand on lit l'absurdité de la question ( comparer de l'internet fixe avec de l'internet mobile en râlant que c'est pas le même prix et/ou le même service ), on ne peut répondre mieux.
era
Sam Przyswa a écrit :
Le 29/07/2010 22:09, Dominick a écrit :

Le Thu, 29 Jul 2010 17:47:49 +0200, Sam Przyswa
a écrit :

Pour ce prix chez Free j'ai Internet, le téléphone fixe et la télé, cela
pose une question: est-ce que l'on se fout pas des utilisateurs chez
SFR ?

Ben installe ton Tomtom dans ton salon dans ce cas la !

;-)

Typique réponse d'abruti, vous êtes beaucoup comme ça ici ?

Sam.

Oui, nous sommes beaucoup à rigoler un peu
par ces temps de catastrophe.
En fait toi aussi t'es une catastrophe !