Option modem à 30.00 Euros chez SFR

Sam Przyswa
Bonjour,

En voulant connecter mon Tomtom à mon téléphone mobile (Blackberry
Curve) en bluetooth, je me suis aperçu que pour cela il me fallait
l'option "Modem" chez SFR à 30.00 Euros en plus de mon abonnement dédié
au Blackberry avec Internet bien sûr.

Pour ce prix chez Free j'ai Internet, le téléphone fixe et la télé, cela
pose une question: est-ce que l'on se fout pas des utilisateurs chez SFR ?

Réponse...

Sam.

Dominick
Le Thu, 29 Jul 2010 17:47:49 +0200, Sam Przyswa
a écrit :
Pour ce prix chez Free j'ai Internet, le téléphone fixe et la télé, cela
pose une question: est-ce que l'on se fout pas des utilisateurs chez SFR ?

Ben installe ton Tomtom dans ton salon dans ce cas la !

;-)
Sam Przyswa
a écrit :
[...]

Typique réponse d'abruti, vous êtes beaucoup comme ça ici ?

Sam.
Raminagrobis
Sam Przyswa a exprimé avec précision :
[...]

les autres laissent passer la connexion, mais c'est tout autant
"interdit".
Dominick
Le Fri, 30 Jul 2010 00:27:38 +0200, Sam Przyswa
a écrit :
Typique réponse d'abruti, vous êtes beaucoup comme ça ici ?

Mdr
C'est celui qui dit qui est !
Espece de mauvais, quand on met un smiley a la fin d'une phrase ca
veut dire qu'on rigole.

Allez, que le cul te pêle et que tes bras raccourcissent.

Et la, pas de smiley comme tu peux le constater.
p1p12
?

[...]

Non moi je trouvais ta réponse initiale très bien. J'aurais pas mis de smiley.

Quand on lit l'absurdité de la question ( comparer de l'internet fixe avec de l'internet mobile en râlant que c'est pas le même prix et/ou le même service ), on ne peut répondre mieux.
era

a écrit :

[...]

Oui, nous sommes beaucoup à rigoler un peu
par ces temps de catastrophe.
En fait toi aussi t'es une catastrophe !