Option Multi+ avec décodeur Canal + décodeur "carte seule"

Le
gebi25
Suite à une prospection téléphonique, j'ai reçu de Canal par courrier une
offre Multi+ à 5 ?/mois (au lieu de 10) à condition que je loue un terminal
Canal. La prospectrice m'a assuré que tout terminal Canal pouvait
fonctionner en même temps qu'un terminal "libre" (le mien est un Humax
2000). Etant déjà abonné à CanalSat en "carte seule", je me suis dit que ce
serait le moyen d'avoir le meilleur des 2 mondes.
Mais lorsque je me suis présenté à un distributeur local, il lui a été
impossible d'obtenir l'inscription du terminal et de la carte, suite
apparemment à un refus du logiciel interne d'inscription Canal.

Quelqu'un peut -il m'éclairer? Problème technique (il faudrait deux
décodeur Canal) ? Ou simplement commercial? Pourtant la "télévendeuse" avait
l'air sûr de son coup et m'a assurée que cela marcherait.

Merci pour toute info.
Bernard Grychowski
Le #8618641
On Wed, 4 Jul 2007 23:15:24 +0200, "gebi25"
[...]

Moi c'est le contraire : avec un abo canalsat et terminal officiel
loué j'ai pu obtenir une carte Multi+ seule sans probleme en disant
que j'avais un terminal compatible (il y a un peu plus d'un an). J'ai
donc bien 2 cartes : une dans un terminal officiel, une dans un
terminal libre) et aucun probleme de fonctionnement.

Il faut peut etre aller dans un autre distributeur et/ou lui demander
qu'il appelle Canalsat. D'ailleurs moi j'ai demandé la carte Multi+
juste apres son apparition (en remplacememnt de l'ancienne formule qui
obligeait d'avoir 2 terminaux off reliés sur la meme ligne
téléphonique), et mon distributeur a du appeler Canalsat pour se faire
expliquer la manip.
--
Bernard
gebi25
[...]

Merci de cette réponse claire.

Donc:
1- ça marche techniquement
2- il me faut un terminal + une carte Multi +

Je vais donc chercher auprès d'un autre distributeur.

Question subsidiaire: confirmez vous qu'il n'est pas nécessaire de relier le
terminal Canal au téléphone?

Merci d'avance
Bernard Grychowski
Le #8618611
On Thu, 5 Jul 2007 11:29:24 +0200, "gebi25"

[...]

Tout à fait, il n'a jamais été relié au téléphone.
--
Bernard
Aurélien
gebi25 wrote:
Question subsidiaire: confirmez vous qu'il n'est pas nécessaire de
relier le terminal Canal au téléphone?

toutafé ... ni à la même parabole d'ailleurs ;-)

++
Aurélien