option outlook 2007

Le
pat
bonjour,
Outlook 2007 est installé sur mon nouveau poste.
Sur Outlook 2003, je me souviens avoir paramétré l'ouverture automatique du
ouvert. Concrêtement, j'ouvrais un message, si je ne souhaitais pas le
conserver, je le supprimais et le message suivant apparaissait à l'écran.
Avec outlook 2007, je peux afficher le message précédent, ou le message
suivant, à l'aide des 2 flèches prévues à cet effet, mais si je supprime le
message, je me retrouve automatiquement dans le volet de navigation, je dois
cliquer sur un nouveau message pour l'ouvrir.
Je ne trouve pas où paramétrer cette option sur 2007 ? N'existe-t-elle plus ?

Merci beaucoup pour votre aide

Patrick

Pat
bruno
Le #339359
Bonjour Pat,
avec un peu de retard :
Outils - Options - Onglet Préférences - Bouton Options de la messagerie

Bruno