Option outlook desactive au redemarrage

TINSFR
Bonjour,

Lorsque je coche l'option "Laisser une copie du message=20
sur le serveur" que je ferme outlook et que je redemarre=20
l'option fonctionne.
Par contre si j'eteint mon ordinateur et que je le=20
rallume l'option n'est plus coch=E9e.

Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) TINSFR

Le 12/08/2004 15:58 vous avez écrit ceci :
[...]

rallume l'option n'est plus cochée.

essaye les solutions de réparations classiques ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

ceci dit, il n'est pas conseiller d'utiliser un compte POP pour laisser les
messages sur le serveur, un compte en IMAP est par contre totalement fait
pour ça.

Merci de votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT