option pour arrêter l'ordinateur y compris l'unité centrale

5 réponses
Isa
bonsoir,
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire que dois-je faire pour arrêter
complètement l'ordinateur y compris l'unité centrale comme avant?
Actuellement, je dois arrêter manuellement l'unité. En effet, j'avais apporté
l'unité aux réparations et je m'apperçois qu'il a enlevé cette option??????
et pour quelle raison?
et merci d'avance pour toute réponse.

5 réponses

JF
*Bonjour Isa* !
<news:

bonsoir,
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire que dois-je faire pour arrêter
complètement l'ordinateur y compris l'unité centrale comme avant?
Actuellement, je dois arrêter manuellement l'unité.

Pourquoi ? Qu'est-ce qui manque ? Que se passe-t-il ?

j'avais apporté l'unité aux réparations et je m'apperçois qu'il a enlevé
cette option??????

Il manque le bouton arrêt ?
Sois plus précis.
En attendant d'en savoir plus :
Problèmes d'arrêt de l'ordinateur
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Isa
Bonsoir,
Vraiment curieuse votre réponse, vous manquez un peu d'imagination, on
arrête l'ordinateur par "Démarrer - arrêter l'ordinateur" cela s'etéint
normalement, mais l'unité centrale reste allumé, et je dois appuyer sur le
bouton pour éteindre complètement l'unité, alors qu'avant quand j'arrétais
l'ordinateur, tout s'éteignait complètement y compris l'unité. Est-ce que
cela vous paraît clair?

*Bonjour Isa* !
<news:

bonsoir,
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire que dois-je faire pour arrêter
complètement l'ordinateur y compris l'unité centrale comme avant?
Actuellement, je dois arrêter manuellement l'unité.

Pourquoi ? Qu'est-ce qui manque ? Que se passe-t-il ?

j'avais apporté l'unité aux réparations et je m'apperçois qu'il a enlevé
cette option??????

Il manque le bouton arrêt ?
Sois plus précis.
En attendant d'en savoir plus :
Problèmes d'arrêt de l'ordinateur
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Isa* !
<news:

Bonsoir,
Vraiment curieuse votre réponse, vous manquez un peu d'imagination, on
arrête l'ordinateur par "Démarrer - arrêter l'ordinateur" cela s'etéint
normalement, mais l'unité centrale reste allumé, et je dois appuyer sur le
bouton pour éteindre complètement l'unité, alors qu'avant quand j'arrétais
l'ordinateur, tout s'éteignait complètement y compris l'unité. Est-ce que
cela vous paraît clair?

*Bonjour Isa* !
<news:

bonsoir,
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire que dois-je faire pour arrêter
complètement l'ordinateur y compris l'unité centrale comme avant?
Actuellement, je dois arrêter manuellement l'unité.

Pourquoi ? Qu'est-ce qui manque ? Que se passe-t-il ?

j'avais apporté l'unité aux réparations et je m'apperçois qu'il a enlevé
cette option??????

Il manque le bouton arrêt ?
Sois plus précis.
En attendant d'en savoir plus :
Problèmes d'arrêt de l'ordinateur
www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

C'est plus clair et moins courant que ce que j'ai offert comme
solutions à consulter. Cherche ACPI dans les FAQ, tu vas trouver. Ciao.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

moi
Notre ami Isa tapota :

bonsoir,
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire que dois-je faire pour
arrêter complètement l'ordinateur y compris l'unité centrale comme
avant? Actuellement, je dois arrêter manuellement l'unité. En effet,
j'avais apporté l'unité aux réparations et je m'apperçois qu'il a
enlevé cette option?????? et pour quelle raison?
et merci d'avance pour toute réponse.

Bonsoir,

Visiblement, "il" a changé un paramètre du BIOS ( bizarre )

selon le type de carte mère,
le nom de l'option à activer change
mais en gros c'est en rapport avec "ACPI"

HB

Willi2004
Salut Isa.
Peut être de l'aide ici: http://www.jsand.net/astuce_windowsxp_4.wju
ou là: http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-129-0.html

"moi" a écrit dans le message de news:

| Notre ami Isa tapota :
|
| > bonsoir,
| > Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire que dois-je faire pour
| > arrêter complètement l'ordinateur y compris l'unité centrale comme
| > avant? Actuellement, je dois arrêter manuellement l'unité. En effet,
| > j'avais apporté l'unité aux réparations et je m'apperçois qu'il a
| > enlevé cette option?????? et pour quelle raison?
| > et merci d'avance pour toute réponse.
|
| Bonsoir,
|
| Visiblement, "il" a changé un paramètre du BIOS ( bizarre )
|
| selon le type de carte mère,
| le nom de l'option à activer change
| mais en gros c'est en rapport avec "ACPI"
|
| HB
|