Option pour graphique

Le
Stardust
Bonjour,
Je cherche à integrer une ordonné constante sur un de mes graphiques (en
fait une limite haute), j'ai la solution mais je la trouve pas très
intuitive. Elle consiste à écrire la même valeur dans une centaine de cellule
afin d'avoir ma limite sur toute la longueur de mon graphique.
Ne peut-on pas mettre une seule valeur dans une cellule et avec une option
dont je n'ai pas connaissance, et qu'elle s'étende sur toute la largeur du
graphique.
J'espere m'être fait comprendre, j'ai un peu de mal à expliquer mon besoin.
Par avance, merci pour votre support.
fetnat

comme ceci ?

http://www.excelabo.net/excel/graphformat.php#valeurseuil

Fetnat

[...]

Le #4441261
Merci beaucoup Fetnat, c'est exactement ce dont j'avais besoin, par contre,
je ne l'utiliserai pas, c'est beaucoup long à mettre en place, et surtout pas
très intuitif.
Encore merci pour la rapidité de ta réponse et aussi pour l'astuce.

Bonjour,