Option de recherche

Le
Merguez07
Bonjour à tous,
je me suis crée sur une page un petit code pour rechercher des mots contenus
dans des cellules de mon classeur

Premier Pb : Comment faire lors de la recherche pour que quand je tape
"Opérateur " il me trouve "operateur" (donc sans accent), y a t'il une
option à find ?

Deuxième pb : je tape mon clé dans une cellule et je valide la recherche en
cliquant sur un bouton. Comment faire pour activer le bouton en tapant sur
la touche "enter"

merci
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/RechercheAccent.htm

[...]