Option rechercher de l'explorateur disparu

2 réponses
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.
Dans windows Explorer, quand je clic avec le bouton droit sur un emplacement
donnée, jez n'est plus l'option rechercher (pour rechercher un fichier par
exemple)

comment restaurer cette fonction.

Merci d'avance.
Ahmed

2 réponses

jackr13
Bonjour,

Ahmed Abdelmoumen wrote:
Bonjour a tous.
Dans windows Explorer, quand je clic avec le bouton droit sur un
emplacement donnée, jez n'est plus l'option rechercher (pour
rechercher un fichier par exemple)

comment restaurer cette fonction.

Merci d'avance.
Ahmed

Le Bouton Rechercher se trouve par défaut dans Affichage .... Barre d'
Outils .... Boutons Standard. N'êtes-vous pas allé dans personnalisation
de cette Barre d'Outils qui permet d'enlever le bouton Rechercher de
l'Affichage de Windows Explorer ?
Affichez-vous la Barre d'Outils et est-ce que le Menu Rechercher s'affiche
dans cette Barre D'Outils ?
Qu'entendez-vous par emplacement donné ? sur ma machine quand je clique avec
bouton droit selon l'endroit de l'écran ou je me trouve l'option Rechercher
peut s'afficher dans un menu vertical on non cela est normal.
Dans partie Affichage Dossiers ,si activée, par exemple cela s'affiche sur
l'autre partie cela ne s'affiche pas il faut d'abord Sélectionner un dossier
et ensuite par clic droit faire apparaitre le menu avec Rechercher.
A+
jackr13

j
Bonjour à tous !

"Ahmed Abdelmoumen" a écrit dans le message
news:

Bonjour a tous.
Dans windows Explorer, quand je clic avec le bouton droit sur un
emplacement donnée, jez n'est plus l'option rechercher (pour rechercher un
fichier par exemple)

comment restaurer cette fonction.
Merci d'avance.

La solution sûrement par là --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/