option recherhcer

1 réponse
fred864
Bonjour,
je souhaite avoir le contenu de la page de recherche(barre d'outil sur la
gauche)quand je clique sur un lien qu'il me l'affiche dans la page principal.
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

technicland
Dans le message de news fred864 nous a dit :
Bonjour,
je souhaite avoir le contenu de la page de recherche(barre d'outil
sur la gauche)quand je clique sur un lien qu'il me l'affiche dans la
page principal. Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour
excuse moi mais il me semble que c'est comme ceci par defaut
lorsque j'affiche le volet de recherche il est deja situé a gauche si
ensuite je fait une recherche sur le site LiveSearch France la liste des
resultats s'affiche dans le meme volet et ensuite le clic sur un lien
affiche le resultat dans la partie droite de l'ecran

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]