Option régional??

1 réponse
Le J
Salut,

Dans le panneau de configuration dans option régional et dans l'onglet
général, je suis sur Franc¸ais de France et je dois me mettre en français
canada mais il ne reste pas sur celui-ci a chaque fois que j'y retourne, il
est changé pour francais france comment fair epour le changer et qu'il le
garde????

Merci

ALP

Le J

1 réponse

Nath
Bonjour,

Peut-être faut-il faire "Ajouter" dans l'onglet "Param. régionaux d'entrée",
puis ajouter ton "Français/Canada", puis ensuite retourner dans "Général"
puis l'y définir.
Reboot peut-être ton PC.

C'est une idée !!!

Bonne chance.

Nath

"Le J" a écrit dans le message news:

Salut,

Dans le panneau de configuration dans option régional et dans l'onglet
général, je suis sur Franc¸ais de France et je dois me mettre en français
canada mais il ne reste pas sur celui-ci a chaque fois que j'y retourne,
il

est changé pour francais france comment fair epour le changer et qu'il le
garde????

Merci

ALP

Le J