Option : Regrouper les messages de chaque contact

1 réponse
luc
Bonjour,

A quoi corrrespond l'option du paramétrage "Regrouper les messages de chaque
contact" ?

Merci

1 réponse

Mohamed ATTAHRI
Hey :)

En fait, chaque message reçu/envoyé sur WLM est formatté de cette manière
dans ta fenêtre de discussion :

Nickname1 a dit :
mon texte ici

Nickname2 a dit :
mon texte ici

En appliquant cette option, ça devient un peu comme lire une pièce de
théâtre : le Nickname de la personne qui parle n'est (re)signalé que lorsque
celle ci n'est plus même. Ce qui donnera :

Nickname1 a dit :
texte 1
texte 2

Nickname2 a dit :
texte3

Nickname1 a dit :
texte4
texte5

C'est en fait nettement plus pratique, les discussions sont nettement moins
longue à parcourir. Tu devrais essayer pour voir si ça te convient vraiment
ou pas.

Bonne soirée.

"luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

A quoi corrrespond l'option du paramétrage "Regrouper les messages de
chaque
contact" ?

Merci