Option de téléchargement d'un type de fichier

Le
Corendiel
Bonjour,

J'ai décoché la textbox "Alays ask before opening this type of file" lors
du téléchargement d'un fichier et j'aimerai changer la réaction du navigateur
quand je clique sur ce type de fichier.
En gros il m'ouvre à chaque fois Word quand je clique sur un .doc alors que
j'ai 300 fichiers à télécharger donc ça devient très pénible.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les options internet. J'ai cliqué
sur "Reset Web Settings" mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.
hlrNO
Le #12823781
Bonjour Corendiel,

[...]

Dans Windows Explorer: Tools, Folder Options, File types.

Sélectionner DOC. Advanced: cocher [x] Always ask...

Amitiés

Hans
technicland
Le #12823721
Dans le message de news Corendiel nous a dit :
[...]

Lut
en francais dans le texte ;)

Corendiel
Le #12823601
Merci c'est bien ça. J'avais trouvé l'info sur un autre forum mais je viens
quand même remercier les gens qui ont répondu.