Option de téléchargement d'un type de fichier

3 réponses
Corendiel
Bonjour,

J'ai décoché la textbox "Alays ask before opening this type of file" lors
du téléchargement d'un fichier et j'aimerai changer la réaction du navigateur
quand je clique sur ce type de fichier.
En gros il m'ouvre à chaque fois Word quand je clique sur un .doc alors que
j'ai 300 fichiers à télécharger donc ça devient très pénible.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les options internet. J'ai cliqué
sur "Reset Web Settings" mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

hlrNO
Bonjour Corendiel,

Bonjour,

J'ai décoché la textbox "Alays ask before opening this type of file" lors
du téléchargement d'un fichier et j'aimerai changer la réaction du

navigateur
quand je clique sur ce type de fichier.
En gros il m'ouvre à chaque fois Word quand je clique sur un .doc alors que
j'ai 300 fichiers à télécharger donc ça devient très pénible.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les options internet. J'ai cliqué
sur "Reset Web Settings" mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Dans Windows Explorer: Tools, Folder Options, File types.

Sélectionner DOC. Advanced: cocher [x] Always ask...

Amitiés

Hans
technicland
Dans le message de news Corendiel nous a dit :
Bonjour,

J'ai décoché la textbox "Alays ask before opening this type of file"
lors du téléchargement d'un fichier et j'aimerai changer la réaction
du navigateur quand je clique sur ce type de fichier.
En gros il m'ouvre à chaque fois Word quand je clique sur un .doc
alors que j'ai 300 fichiers à télécharger donc ça devient très
pénible.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les options internet. J'ai
cliqué sur "Reset Web Settings" mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Lut
en francais dans le texte ;)
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Corendiel
Merci c'est bien ça. J'avais trouvé l'info sur un autre forum mais je viens
quand même remercier les gens qui ont répondu.

"technicland" a écrit :

Dans le message de news Corendiel nous a dit :
> Bonjour,
>
> J'ai décoché la textbox "Alays ask before opening this type of file"
> lors du téléchargement d'un fichier et j'aimerai changer la réaction
> du navigateur quand je clique sur ce type de fichier.
> En gros il m'ouvre à chaque fois Word quand je clique sur un .doc
> alors que j'ai 300 fichiers à télécharger donc ça devient très
> pénible.
> J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les options internet. J'ai
> cliqué sur "Reset Web Settings" mais rien n'y fait.
>
> Merci d'avance pour votre aide.
Lut
en francais dans le texte ;)
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]