Option WDS avec WiFi 802.11 n (draft 1.0 ou 2.0)

Le
Castor
Bonjour,

J'ai une question pointue:

Avec les nouveaux routeur/PA fonctionnant en WiFi 802.11 n , est ce qu'il
est possible d'utiliser le WDS (Interconnection de PA/Routeurs ) et cela en
utilisant le mode 802.11 n ???

( Le routeur/PA Trendnet TEW 631BRP est 802.11 n draft 2.0 et propose
également du WDS. Est ce que cela fonctionne ensemble?? )

Merci par avance
Castor
F8BOE
Le #4123791
Castor wrote:

[...]

Le mode 802.11n n'est pas certifié et n'est pas officiellement standardisé,
donc il est inutile de se précipiter sur ce genre de matériel maintenant,
si c'est pour se retrouver dans 6 mois avec du matériel inutilisable avec
des produits d'autres fabricants...

Ciao @+

Castor
Le #4123781
"F8BOE" 473b25a0$0$28913$
Castor wrote:

[...]

Merci pour ce rappel de base.
Pour moi l'inter-operabilité n'est pas mon critère principal. Je souhaite
faire un pont WDS entre 2 routeur TEW-631BRP et mon besoin est une bonne
portée (mimo+802.11n) Le draft 2.0 suffit pour mon cas ...
Cordialement