Optionbutton décochable ???

MEB
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un formulaire dans Excel dans lequel j'ai ins=E9r=E9 des
optionbuttons group=E9s. Le seul probl=E8me que je rencontre, c'est qu'une
fois qu'un de ces boutons est coch=E9 il ne peut plus =EAtre d=E9coch=E9.

Donc, si quelqu'un par erreur coche un de ces boutons, il ne peut plus
le d=E9cocher. Y a-t-il une fa=E7on de faire ??

Merci beaucoup de votre aide, c'est fort appr=E9ci=E9 !!!

Daniel.C
Bonjour.
Ajoute un bouton "erreur".
Daniel

Bonjour,

J'ai créé un formulaire dans Excel dans lequel j'ai inséré des
optionbuttons groupés. Le seul problème que je rencontre, c'est qu'une
fois qu'un de ces boutons est coché il ne peut plus être décoché.

Donc, si quelqu'un par erreur coche un de ces boutons, il ne peut plus
le décocher. Y a-t-il une façon de faire ??

Merci beaucoup de votre aide, c'est fort apprécié !!!
Modeste
Bonsour®

"MEB"
J'ai créé un formulaire dans Excel dans lequel j'ai inséré des
optionbuttons groupés. Le seul problème que je rencontre, c'est qu'une
fois qu'un de ces boutons est coché il ne peut plus être décoché.

c'est le fonctionnement normal des optionbuttons groupés
il ne peut y en avoir qu'un seul de coché, mais toujours un !!!

sinon utiliser des checkbuttons, mais y ajouter un checkbutton pour
cocher/decocher tout
MEB
Bonjour,

Désolée pour le délai, j'ai travaillé à autre chose....

Ok pour les optionbuttons groupés qui ne peuvent pas être désactivé s
mais est-ce que c'est possible d'utiliser un ensemble de cases à
cocher et de les grouper comme je le fais avec les optionbuttons afin
que l'utilisateur ne puisse pas cocher plus d'une case.

Daniel.C
Bonjour.
Par exemple, pour deux checkboxes :

Private Sub CheckBox1_Click()
If Me.CheckBox1 = True Then Me.CheckBox2 = False
End Sub

Private Sub CheckBox2_Click()
If Me.CheckBox2 = True Then Me.CheckBox1 = False
End Sub

Cordialement.
[...]

MEB
Enfin !!!

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais !

Merci encore !!!