options de collage

Le
bonzai01234
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le bouton "options de collage"
alors que la rubrique d'aide me suggère de cliquer dessus pour résoudre des
problèmes de mise en forme de datas lorsque je les colle. J'ai de la merde
dans les yeux ?
Youky
Aprés avoir copié retourne en Menu/Edition/Collage Spécial
Voir aussi en Menu/Données/Convertir
Youky

"bonzai01234" message de news: