options de collage

1 réponse
bonzai01234
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le bouton "options de collage"
alors que la rubrique d'aide me suggère de cliquer dessus pour résoudre des
problèmes de mise en forme de datas lorsque je les colle. J'ai de la merde
dans les yeux ?

1 réponse

Youky
Bonjour,
Aprés avoir copié retourne en Menu/Edition/Collage Spécial
Voir aussi en Menu/Données/Convertir
Youky

"bonzai01234" a écrit dans le
message de news:
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le bouton "options de
collage"
alors que la rubrique d'aide me suggère de cliquer dessus pour résoudre
des
problèmes de mise en forme de datas lorsque je les colle. J'ai de la merde
dans les yeux ?