Options d'affichage dossiers

JAV
Bonjour,
Je suis sous xp home SP1.
Savez vous comment enregistrer un modèle de présentation de dossier afin que
tous les dossiers et sous dossiers d'un répertoire aient automatiquement
cette même option d'affichage ??
En d'autres termes: Comment créer une nouvelle présentation et la rendre
disponible dans la liste sous: "clic droit sur un dossier - propriétés -
personnaliser - utiliser ce type de dossier comme modèle".
n.b.: Je fais "Affichage/choisir les détails" mais comment le reproduire
automatiquement.
(C'est surout pour mes dossiers de musique que je voudrais toujours afficher
avec "Auteur/Titre/Durée/taille/album")
merci
JAV

Cob
JAV nous expliquait dans le message :

[...]

Certains d'entre nous "bossent" là dessus, le système de gestion de
l'affichage des dossiers est assez complexe sous XP par rapport aux
précédents

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

JAV
Salut Damien,
Est-ce à dire que la fonction que je recherche n'existe pas ?
merci
JAV
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,
Dans le poste de travail, je pense que tu dois trouver quelque chose du
genre options des dossiers, ce n'est pa cela que tu cherche ?
@+
JJP

JAV
nous a ecrit dans le message de news :
Salut Damien,
Est-ce à dire que la fonction que je recherche n'existe pas ?
merci
JAV

Cob
JAV nous expliquait dans le message %:

Salut Damien,
Est-ce à dire que la fonction que je recherche n'existe pas ?
merci
JAV

La fabrication de modèles qui se présenteraient dans la liste déroulante des
options du dossier dans personnaliser n'est pas prévue par µ$oft,
contrairement à sous win 2k où elle était plus ou moins facilement possible
grâce à des pages web.
Il me semble que quelqu'un avait donné un lien vers une tentative d'essai de
personnalisation, mais je ne retrouve ni le lien ni le post :o(
Alors si tu as du courage, essaie de decortiquer tout ce qui te passe sous
la main dans le registre et dans les dossiers systemes pour trouver comment
sont créés ces modèles, et si il y a moyen d'en fabriquer. Si jamais tu
trouves, tiens nous au courant, on est pas mal à vouloir créer des modèles
car ceux de XP sont pas terribles.

--
@++
[...]

JAV
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas la compétence pour effectuer moi-meme des modifications.
Alors espérons qu'une prochaine version de xp nous permette de créer des
modèles.
JAV