Options d'impression inaccessibles

Vachetta
Win XP Professionnel SP2 sur un pentiun 4 3.2GHz ... 2 Go de Ram
Une imprimante jet d'encre grand format et un photocopieur sont connectés en
réseau à ce prste informatique... derpuis deux jours, il est impossible
d'accéder aux paramètres de l'impression et donc impossible d'accéder au
format de page et aux options de couleur et de qualité d'impression... le
problème est très handicapant... si quelqu'un connait une solution... Merci !

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Vachetta, tu nous disais :
[...]

Le plus simple est d'utiliser un point de restauration à plus de 2 jours.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Vachetta
l'utilisation du point de restauration de plus de deux jours n'a rien
changé... comme je le pouvais, je suis remonter a 5 jours, mais le problème
existe toujours...
Vachetta
La reinstallation des inprimante n'a pas eu plus de succès non plus !