Options dans les onglets..interdire

Michel.P
Bonsoir à toutes et tous

voila, j'ai protégé mon classeur (outils,
protection, protéger le classeur), mais il reste
en options dans les onglets
selectionner toutes les feuilles et afficher le
code.

est-il possible d'inhiber ces deux options ? et
comment ?

merci d'avance et bonne nuit

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...)

J-Dan
bonjour Michel.P,

un peu d'huile dans ta lanterne :

Application.CommandBars("Ply").Enabled = False

longue vie au calife !

J-Dan

.