Options de Requêtes avec liens vers Word

Florent
Bonjour

Voil=E0 j'ai impl=E9menter une fonction qui ouvre un fichier=20
Word d=E9j=E0 cr=E9=E9e, dont je me sers pour envoyer des mails.
Voici ma fonction VBA :

Function Publipostage_Candidats2()

Dim wdApp As Word.Application

'D=E9marrer Word
Set wdApp =3D CreateObject("Word.Application")
With wdApp
.Visible =3D True
=20
'Ouvrir la lettre type
.Documents.Open "C:\Donnees\Projet Florent\Test envoi=20
mail via word\AREmailAccess.doc"
=20
'Diriger le publipostage vers un nouveau document
.ActiveDocument.MailMerge.Destination =3D wdSendToEmail
=20
'Lancer la fusion
.ActiveDocument.MailMerge.Execute
End With

'Fermer et lib=E9rer les objets
Set wdApp =3D Nothing

End Function

Cette fonction marche super bien et m'envoie les mails=20
comme je le d=E9sire. Mais maintenant, j'ai d=E9cid=E9 de mettre=20
une option de requ=EAte dans Word, notamment pour la date.=20
En somme, je souhaiterais envoyer des mails =E0 partir de la=20
date =E0 laquelle j'active ma fonction (la date du jour).=20
Malheureusement, dans Word 2000, il n'y a pas le moyen de=20
comparer un objet de fusion avec un date g=E9n=E9r=E9=20
automatiquement (puisque on ne peut la demander)

J'aimerais savoir, si l'on peut d=E9finir des options =E0=20
travers ma fonction VBA : d=E9finir une date d'envoi=20
notamment qui compare cette date =E0 celle inscrit dans un=20
de mes champs et qui envoie des mails uniquement au=20
personnes ayant une date qui correspond =E0 la date du jour.=20
Si oui, comment ?

Xavier HUE
Bonjour Florent,

Une piste:

1) Baser ton publipostage sur une requête plutôt que sur
ta table Candidat.

2) Dans ton code VB, tu modifies la chaine SQL de ta
requête. Ou bien tu prévois un formulaire avec une zone de
texte contenant ta date limite. Ta requête devra ensuite
se baser sur cette zone pour sélectionner tes
enregistrements.

Ca aide?
Cordialement.