options des dossiers/TYPES DE FICHIER/options avancées

4 réponses
DomRemy
J'AI PERSONALISé LES FICHIERS AVEC L'EXTENSION 'xls'
cela fonctionne bien et j'aimerai bien voir la commande ajoutée
pour la copier sur un autre PC
mais la page Options des dossiers ne permet pas de lire les modifications
faites seulement de restaurer le tyype par défaut !!!

4 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

C'est réserver cette extension et la modifier est faite pour tromper les
gens, mais le système ne les reconnait plus !

Je ne vois pas la finalité d'utiliser cela, il existe d'autres solutions
plus ouvertes.

Faire express a l'envers et à contre sens est de la mauvaise foi.

Cordialement

Roger

"DomRemy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'AI PERSONALISé LES FICHIERS AVEC L'EXTENSION 'xls'
cela fonctionne bien et j'aimerai bien voir la commande ajoutée
pour la copier sur un autre PC
mais la page Options des dossiers ne permet pas de lire les modifications
faites seulement de restaurer le tyype par défaut !!!

DomRemy
Bonjour,
Bon - je reformule ma question: ma version suisse française de excel ne
reconnaît pas les ";" comme séparateurs à l'ouverture d'un fichier .csv
Comment faire
Il me semble avoir ajouté une commande qui s'éxécute automatiquement, dans
les option avancées mais je ne la retrouve pas.
Cette commande ne remet pas en cause excel mais ajoute une action pour les
fichiers .csv

Bonjour

C'est réserver cette extension et la modifier est faite pour tromper les
gens, mais le système ne les reconnait plus !

Je ne vois pas la finalité d'utiliser cela, il existe d'autres solutions
plus ouvertes.

Faire express a l'envers et à contre sens est de la mauvaise foi.

Cordialement

Roger

"DomRemy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'AI PERSONALISé LES FICHIERS AVEC L'EXTENSION 'xls'
cela fonctionne bien et j'aimerai bien voir la commande ajoutée
pour la copier sur un autre PC
mais la page Options des dossiers ne permet pas de lire les modifications
faites seulement de restaurer le tyype par défaut !!!

Roger LEDIG
Bonjour

Je ne sais pas, Excel il enregistre dans ce format, mais je ne sais pas
quoi.

Il fait trouver des spécialiste dans le forum de Excel

Bon courage

Cordialement

Roger

"DomRemy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Bon - je reformule ma question: ma version suisse française de excel ne
reconnaît pas les ";" comme séparateurs à l'ouverture d'un fichier .csv
Comment faire
Il me semble avoir ajouté une commande qui s'éxécute automatiquement, dans
les option avancées mais je ne la retrouve pas.
Cette commande ne remet pas en cause excel mais ajoute une action pour les
fichiers .csv

Bonjour

C'est réserver cette extension et la modifier est faite pour tromper les
gens, mais le système ne les reconnait plus !

Je ne vois pas la finalité d'utiliser cela, il existe d'autres solutions
plus ouvertes.

Faire express a l'envers et à contre sens est de la mauvaise foi.

Cordialement

Roger

"DomRemy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

J'AI PERSONALISé LES FICHIERS AVEC L'EXTENSION 'xls'
cela fonctionne bien et j'aimerai bien voir la commande ajoutée
pour la copier sur un autre PC
mais la page Options des dossiers ne permet pas de lire les
modifications
faites seulement de restaurer le tyype par défaut !!!

Daniel92
Bonjour *DomRemy* écrit dans
<news:
|
| > *DomRemy* avait demandé dans
| > <news:
| > >
| > > J'AI PERSONALISé LES FICHIERS AVEC L'EXTENSION 'xls'
| > > cela fonctionne bien et j'aimerai bien voir la commande ajoutée
| > > pour la copier sur un autre PC
| > > mais la page Options des dossiers ne permet pas de lire les modifications
| > > faites seulement de restaurer le tyype par défaut !!!

| > [...]

| ... - je reformule ma question: ma version suisse française de excel ne
| reconnaît pas les ";" comme séparateurs à l'ouverture d'un fichier .csv
| Comment faire
| Il me semble avoir ajouté une commande qui s'éxécute automatiquement, dans
| les option avancées mais je ne la retrouve pas.
| Cette commande ne remet pas en cause excel mais ajoute une action pour les
| fichiers .csv
|

Bonjour *DomRemy*

Dans la page
FileExtInfo - View association settings for a file type
http://windowsxp.mvps.org/fileextinfo.htm

télécharge FileExtInfo
http://windowsxp.mvps.org/utils/fileextinfo.zip

Une fois lancé le programme, choisit dans son volet de gauche
l'extension .xls , valide et tu récupéreras dans un fichier texte
les associations et commandes de cette extension .

Il existe d'autres outils sur le site de Jean-Claude Bellamy ,
de mémoire je crois même qu'il y a une page explicative
sur les extensions de fichiers.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html

--

Daniel92.
======