options

François Van Steenacker
Bonjour,

Dans les options internet (IE7) le menu "programmes/courrier électronique"
ne propose que "microsoft office outlook", rien pour outlook express ???
Pourtant ce programme est visible dans le menu "groupes de discussions".
Comment faire pour ajouter outlook express comme courrier électronique ??
Dans IE6 il était proposé ???

Jean Pierre
Dans son message news:%,
François Van Steenacker a suggéré:
[...]

Bonsoir François,

As tu regardé si IE était ton Navigateur Web par défaut ?

[copier/coller]
Impossible de définir Outlook Express comme client de messagerie par
défaut :
1) Dans les options Internet cliquez sur l'onglet Programmes puis
définissez un programme de courrier électronique.
Il se peut que votre programme de messagerie n'apparaisse pas.
2) Vérifiez dans ce cas la valeur (par défaut) de cette entrée du
Registre : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClientsMail
3) Éditez la valeur (par défaut puis saisissez comme données de la
valeur ceci : Outlook Express
4) A partir d'un ordinateur "sain" exportez puis importez ces deux
branches du Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREclientsMailOutlook Express
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesMicrosoft Internet Mail Message
Si le probleme concerne Outlook sélectionnez a la place de la seconde
cette clé du Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClientsMailMicrosoft Outlook

ou bien la :
http://www.faqoe.com/rep/err5.htm

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

François Van Steenacker
Bonsoir,

Sur la faq ci-dessous

http://www.faqoe.com/rep/err5.htm

J'ai téléchargé le script de Scraper: "LecMail.vbs"

Tiens nous au courant.

Je l'ai exécuté, il me dit votre messagerie par défaut est déja Outlook
Express, voulez vous la redéfinir (une phrase de ce type), j'ai dit oui.
Je suis retourné sur IE outils/options/programmes, et le programme de
messagerie était bien outlook express.
Bref tout baigne, un grand merci

François

Jean Pierre
[...]